Santépsy – Rencontre pour les professionnel·le·s “L’ESTIME DE SOI AU FIL DES ÂGES POUR UNE MEILLEURE SANTÉ MENTALE” – 10.09.2026

L’ESTIME DE SOI AU FIL DES ÂGES POUR UNE MEILLEURE SANTÉ MENTALE

Rencontre pour les professionnel·le·s – 10.09.2026
Quelques places restantes !

Santépsy.ch organise le 10 septembre prochain une rencontre pour les professionnel·le·s sur le thème “Santé mentale et estime de soi”.
Avec la participation de :
  • Gilberte Voide Crettenand – Responsable de formation Santépsy.ch ; autrice de 3 cahiers de référence pour les professionnel·le·s sur la promotion de la santé psychique des enfants et des jeunes
  • Dre Anne-Claude Juillerat Van der Linden – Psychologue spécialisée en neuropsychologie, chargée de cours à l’Université de Genève, responsable de la consultation “Neuropsychologie intégrative au quotidien” au Petit-Lancy (Genève) et Présidente de l’association VIVA (Valoriser et Intégrer pour Vieillir Autrement)
DÉCOUVRIR LE PROGRAMME
Infos pratiques

10 septembre 2026 | 13h30-17h
Bâtiment administratif de la Pontaise (BAP) – Lausanne
Participation gratuite, sur inscription, d’ici au 3 septembre (nombre de places limité)

JE M’INSCRIS DE SUITE !
Santépsy.ch, c’est quoi au juste ?
Santépsy.ch œuvre pour la promotion de la santé mentale dans les cantons latins en proposant une palette d’informations, d’outils, de ressources et de conseils pratiques.
Acteur de référence en Suisse latine dans la promotion de la santé psychique, Santépsy.ch contribue à mieux outiller la population pour faire face aux difficultés que tout un chacun peut rencontrer au cours de la vie.
Santépsy.ch est mené par les cantons, en partenariat avec la Coraasp et avec le soutien de Promotion Santé Suisse.
Partager sur les réseaux sociaux :